26 septembre 2012

vie sous-marine...



miousique ?

http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo

http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo

http://www.youtube.com/watch?v=pTFVj0lGwAo


aujourd'hui...

...non, je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie (je l'ai déjà et je suis adepte du "use what you have")

...j'ai eu une hallucination auditive !

là, au volant, en écoutant rire et...cetera, radio imposée entre 2 flashs de france info quand des nains et des moins nains sont à bord

j'ai entendu un truc horrible que j'ai aussitôt visualisé comme ça :


 
ou encore comme ça
 
 
une publicité proposait en promotion des Némo crabe, des Némo crevette et des Némo poulet !
 
 
 
 
bon, la seconde suivante, j'ai réalisé qu'il s'agissait de nems...au poulet, de nems au crabe et de nems aux crevettes...
 
pffffffff ! ces acteurs de pub pourraient tout de mêm faire des efforts de phrasé et de prononciation, non ?
 
 
bonne semaine !
 
il n'est en aucune cas garanti que les neurones survivent jusqu'à la semaine prochaine. y aura-t-il une édition suivante ?
tout le monde peut participer, bien sûr ! plus on est de neurones...vous connaissez le proverbe !
      
 
 
PS : n'oubliez pas le concours en cours... 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Bon j'avais mis un com de bon matin ça n'a pas marché !!!
    Je viens de reéssayer et ça ne marche pas avec le compte google ...
    Alors dernière tentative ...

    Je te disais donc que vu que tu es bien "enrubé" ceci explique cela !!!!
    Ou bien le monsieur qui faisait la pub était dans le même état que toi ...

    RépondreSupprimer
  2. ça marche en compte nom url !!!????? et pas compte google ...

    RépondreSupprimer
  3. et pour faire partager tes délires musicaux:
    Alors sur You tube: tu cliques sur partager en dessous de la vidéo et ensuite sur partager, tu copies l'adresse qui apparait, ensuite tu vas coller cela dans la partie HTML de ton message. Sur Deezer tu dois avoir la même fonctionnalité.
    Pour les commentaires: impossible avec Blogger, c'est chiant je sais!

    RépondreSupprimer