9 février 2012

a little cup of tea ?




musique ?

pour les filles



(non, nous ne sommes pas parents...mais je veux bien qu'on nous présente, pas grave si ça fait un peu double emploi avec mon pianiste perso...)


pour les garçons




et pour tous ceux qui veulent apprendre







bon, ça c'est fait !
entrons dans le vif du sujet...

vous, je ne sais pas, mais moi, depuis quelques années temps, je suis obligée de calculer quand je dois donner mon âge.
bizarre, non ?
impossible de le mémoriser à 2 ou 3 ans près...bref, la dernière fois que j'ai fait le calcul, j'ai eu le vertige, parce que dans ma tête..., tout ça, tout ça, je ne vous refais pas le pitch...

et là, déclic !


attention suspens !






j'ai compris l'urgence de ça :





(bon, d'accord, j'avoue, j'avais déjà craqué...j'ai trouvé à posteriori cette excellente raison pour me déculpabiliser...mais c'est parce qu'au fond de moi je savais qu'il y avait une raison imparable que j'ignorais que je l'ai fait -- qu'est-ce qu'il ne faut pas lire entendre !--)


trop jolies, non ? entre nous, la première fois que je les ai portées, mes enfants ont ouvert de grands yeux ronds et ont tourné les talons en soupirant et en levant les yeux au ciel, le monde à l'envers ! enfin, pas ma fille qui elle, est partie mesurer ses pieds pour voir dans combien de temps elle pourrait espérer me les piquer !


j'ai réalisé que dans quelques dizaines d'années, si je portais ce genre de shoes (modèle" ice tea" de leur petit nom, d'où le choix musical du jour) :
au mieux on me prendrait pour une folledingue,
au pire, mon col du fémur ne me le pardonnerait pas (talon de 9 cm quand même).


il faut donc dès aujourd'hui :

- que j'imprime visuellement la rétine de mon entourage qui finira par s'habituer (quelques années de gagnées sur les shoes de mamie)

- que je m'entraîne à une démarche chaloupée pas loupée (aïe, pas taper !) pour assurer le plus tard possible

- que je retienne mon âge...pour me bien rappeler d'en profiter !




cadeau bonus du neurone : LE livre qui aidera vos enfants à vous comprendre (pas de raison que ce soit toujours aux parents de lire des ouvrages pour comprendre leurs enfants, non mais, chacun son tour...bon, le leur est plus fun...)







bonne semaine...

il n'est en aucune cas garanti que les neurones survivent jusqu'à la semaine prochaine. y aura-t-il une édition suivante ?

tout le monde peut participer, bien sûr ! plus on est de neurones...vous connaissez le proverbe !

2 commentaires:

  1. j'étais exactement comme toi jusqu'à mes 38 ans ! Depuis, je suis bloquée et j'ai même l'impression d'en avoir 40 ... j'imagine que le compteur va se rebloquer à 40 ans... enfin, j'espère ! J'ai accusé le coup un peu trop tôt finalement !
    Je vis en Converse la moitié de l'année (et je suis sympa) pourtant j'aime bp tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  2. que dire de + , bienvenue au club....je ressens la meme chose sauf qu'avec ma famille nombreuse, j'en ai 8 qui se sont foutues de moi (et qd meme 2 qui ont essaye mes talons en cachette) et de mes nvelles chaussures (que 8 cm de talon)

    RépondreSupprimer