20 octobre 2011

au commencement...

tout a commencé le jour où j'ai lu une petite définition ici et où j'ai eu envie de la partager.
ce premier message a réveillé en moi une envie bien enfouie de retrouver le goût de s'amuser et l'envie d'envoyer des messages "comme ça pour rien".
depuis, chaque semaine, j'essaie de poser un autre regard sur le quotidien pour mon petit mot du jeudi et ce drôle d'exercice me sollicite d'une autre façon que celle que j'avais imaginée.
comme j'aime les surprises et que je ne sais jamais où va me mener le neurone du jeudi, je continue...
je n'avais pas prévu de transformer l'exercice en blog (que veux-tu, c'est le jeu ma pauvre lucette !) mais les réactions des différentes listes de diffusion m'y ont amenées pour plus de simplicité...et d'échanges entre mes lecteurs. alors, n'hésitez pas à user et abuser des commentaires, ils sont là pour vous !

comme je ne suis pas une bloggueuse née, mes débuts risquent d'être un peu...poussifs, merci de votre indulgence (et après tout, tout ça, c'est un peu de votre faute !)

la suite très vite...

1 commentaire:

  1. Yes je suis la prem's !!!
    On va se régaler ....
    C'est un plaisir que de te retrouver ici (depuis le temps que tu devais faire un blog. Hum hum). ENFIN.
    Et en plus, on va pouvoir lire et relire avec délectation ta superbe prose.
    Liligribouille
    Http://liligribouile.over-blog.com

    RépondreSupprimer