15 décembre 2011

hey, pschiiiiiiiitttttt !!! champagne ?



êtes-vous plutôt


Jacques Higelin - Champagne - par muadib13


ou plutôt
(allez directement à l'index 3mn)






au cours d'un récent steack-frite philo du mercredi, le débat d'une teneur en décibels très élevée nous a amenés (sans doute un effet secondaire du sevrage en breuvage light auquel nous étions tous addicts dans la famille...) à comparer les qualités des différents trucs désaltérants que nous aimions.


passionnant, oui, je sais...


mais tout de même, ça permet de découvrir des trucs et d'enrichir sa culture pschiiiiiitesque de nouvelles connaissances effervescentes !


N°3 aime tout
N°2 n'aime (presque) rien et encore, à certaines conditions et uniquement à la bonne température
N°1 adore le red bidule

comme je n'en ai jamais goûté (je n'ai pas besoin de trucs énergisants, moi, c'est de 2 heures de sommeil de plus par nuit dont j'ai besoin), je lui ai demandé à quoi ça ressemblait.



après réflexion (bon exercice finalement, permet de réfléchir !),

réponses diverses et variées (très bon exercice, permet de développer son vocabulaire pour tenter de se faire comprendre de façon précise !)


N°1 a trouvé !

               "le red bidule, tu vois, c'est un peu comme du champ*my bizarroïde" !!!???




alors, bande de parents, faites attention à ce que vous donnez à vos enfants pour les anniversaires : sans le savoir, vous les abreuvez peut-être de red bidule bizzaroïde !

étonnant, non ?

et vous, qu'allez vous boire pendant les fêtes ?




bonne semaine...



il n'est en aucune cas garanti que les neurones survivent jusqu'à la semaine prochaine. y aura-t-il une édition suivante ?
tout le monde peut participer, bien sûr ! plus on est de neurones...vous connaissez le proverbe !


et spécialement pour lili et léon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire