23 mars 2012

ersatz


"le faux sucre, c'est un truc qui sert juste à faire de fausses joies..."
N°1 un soir de mars 2012


musique trouvée bof l'autre jour par N°1 qui devrait être bien content qu'on ne l'oblige pas à écouter du classique en voiture, ce que nous serions parfaitement capables de faire...





 et pour lui faire plaisir si un jour il se décide à passer par là






N°1 est étonnant,
N°1 est surprenant,
N°1 est stupéfiant...

...parfois...

il sait être
aussi adorable qu'horripilant
aussi odorant que parfait olfactivement parlant
aussi bavard que muet
aussi cultivé qu'en friche
il voit des gazelles traverser la route (non, il est clean, il a une très bonne vue, mais ne retrouvait pas le mot "biche")


...mais je pense que vous avez  tous les mêmes à la maison


j'ai finalement un ado comme les autres

le seul truc que je n'ai toujours pas compris, c'est pourquoi il n'a pas été comme les autres les 13 ou 14 années précédentes, parce que, qu'est-ce que cela nous aurait simplifié la vie !



mais, c'est aussi un fils modèle...



simplement, on ne n'a pas encore trouvé de quel modèle il s'agissait...
on connaît juste l'option...


...geek !


je l'aime fort fort mon geek chéri !
j'espère qu'il a encore plein de (bonnes) surprises pour lui et pour nous !


bonne semaine

il n'est en aucune cas garanti que les neurones survivent jusqu'à la semaine prochaine. y aura-t-il une édition suivante ?

tout le monde peut participer, bien sûr ! plus on est de neurones...vous connaissez le proverbe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire